mercredi 15 juillet 2009

Il fait de plus en plus chaud et les plafonds descendent chaque jour. On a aujourd'hui parcouru 58 km, thermiques bleus, des belles images du start ou on est vraiment tous là à faire des ronds dans le ciel. le début de manche n'est pas trop mal, je decide de monter un peu plus avant de raccrocher le relief qui ne m'a pas souri hier, le groupe de tête tire tout le monde devant et ça passe. La balise est bien négociée, mais au retour point bas, je m'en sorts et je file, plus loin j'aperçois les pilotes qui nièsent et j'ai pas envie de tomber dans ce plan alors je bétonne ce que j'ai. puis la crête et descente au enfer, on est 5 a ressortir dans un peusdo thermique, ouf et je fini en m'appliquant et boucle. Suis toujours septième au classement filles. A dem.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire