samedi 20 juin 2009

Jeudi 18 Juin, Montmin, Duing, Alex, St Jorioz, Parmelan, Bonneville, 55km, il y a du sud et l'attente au start n'est pas confortable et c'est long 30 minutes. Race to gaol, je fais un start correcte, mais ils sont trop rapides c'est pilotes, je fais mon petit bonhomme de chemin jusqu'au goal, c'était mon objectif, boucler.

Vendredi 19, il pleut, annulé.

Samedi, on monte au déco, une manche se dessine mais trop de vent le DE decide d'annuler.
Elisa Houdry termine première et Stefan Wyss premier au général.
On file dans les Pyrénnés pour les Championnat de France j'espère que le moral sera mieux et que je vais pouvoir m'exprimer un peu plus en vol.
Je vous donne des nouvelles à plus.
Mercredi 17, nous sommes au décollage et il fait super chaud, une belle couche de stabilité se profile à l'horizon, et pas un souffle d'air, on est pas encore en l'air . 15h30, voilà la manche 49km, toujours temps mini, autour d'annecy, château de Menthon, Forclas, Buffy, Coche cabane veyrier, Doussard. Je fais un départ tard comme d'hab et j'arrive à planfait plus de brise, plud rien du tout. Je pose très deçu. Une grande partie des pilotes boucles, Elisa déchire tout en terminant 9 à la manche, bravo minette.
Mardi 16, 55 km pour la manche, un temps mini est annoncé, ça veut dire qu'on prend le départ qui nous semble le plus judicieux, je voie le voile de nuage arriver, mais je m'entête à partir dans les derniers, je manque de lucidité une fois de plus, il fallait partir tôt, résultat je pose à st Jorioz, une bonne partie des pilotes traversent le lac et se font poser à Planfait, 2 pilotes boucles la manche . Je suis plus qu'en retard au classement. Je n'arrive pas à me mettre en mode compétition.