vendredi 17 juillet 2009

Hier la chaleur nous tombe toujours sur la tête, la manche est de 63 km, on est super bien au début de la manche, puis les plafonds tombent est on se jete sur la balise sans pouvoir resortir, tout s'arrête là pour une bonne partie des pilotes. Cette competition est vraiment très selective, les contitions sont changeantes, les placements dans les groupes sont super important pour avancer sur le parcours, si t'es seul tu tombes du ciel.
Enervés nous avons trouvé un petit coin bien sympa pour se rafraichir et nager, ça nous a calmé.


Aujourd'hui dernière manche la sixième, on va se balader sur 71 km vers le sud, c'est tout simplement magnifique, on a la mer à porté de mains, trop top. Le sud dans le nez ça n'avance pas vite. La première difficulté pose la moitier de la compet, on s'en sort comme des chefs. La fin de manche est plus éprouvante, point bas, ça passe et la fin du parcours arrive, je m'emballe et ne boucle pas, pétage de plomb.
Maintenant place à la remise des prix, la france est première nation, notre française elisa Houdry termine 3ième, Marion l'autrichienne 2 et Renata la tchèque est super championne.
Chez les hommes Yassen Sabov monte sur la première marche du podium, notre Maxime Bellemin fini 5ième, bravo. Que la fête commence............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire