mardi 14 juillet 2009

Encore une manche de faite aujourd'hui, 63km. On file vers l'est à 7km se trouve la première balise, le positionnement au start est plutôt confortable, on est au plaf en attente et go. De retour sur Buzet pour la B2, église en plaine, le groupe se jete, ils resortent dans un beau thermique. Moi, je decide bien évidement de ne pas filer ventre à terre, je fais le plein et claque la balise avec du confort, mais quand je viens raccrocher le relief, ça ne marche pas, on zone avec quelques ilotes et marche arrière pour sortir dans une ascendence plus costaud. Transition et de nouveau retour relief, ça ne marche toujours pas, je suis vraiment dans le zag. Retour déco pour super thermique, au plaf je parts vers la B3 milieu de vallée, y'en a marre du relief. Je vois les copins qui sortent devant moi, mais une fois de plus , je chope les miettes, je pesteeeeeeeeeeeeeee. Je glisse et pose.
Seulement 10 pilotes au but, le parcours n'était pas très évident encore aujourd'hui, les conditions de vol sont exigentes, il faut être au bon endroit au bon moment,et en groupe c'est plus facile. Il va faire grand beau temps demain, du vol en perspective et j'espère un finich au goal , je m'y emploie tous les jours. C'est quand le feu d'artifice?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire