dimanche 6 septembre 2009

Enfin une connection , bonjour à tous les copins pines qui me suivent. Nous sommes à la finale de la coupe du monde à Poggio Buston, vieux cratère ça veut dire grande plaine entourée de montagnes. Le site est très intérressant, on joue sur du vol de plaine devant et sur du relief derrière c'est comme on veut. Deux manches ont été couru, la première fesait 76 km, belle balade le long du relief et on finisait en plaine. Je viens de changer de voile, je suis maintenant sous un pro UP plus technique au pilotage, j'ai eu beaucoup de mal a me mettre dessous sur les premiers jours d'entrainements, même à me demander si c'était bien judicieux de voler avec pour la compet. Aujourd'hui, je l'ai en mains, elle est top. Sur cette manche beaucoup de pilotes bouclent il me manque 6km pour finir. Je prends la mesure de l'aile, alors je suis moins disponible pour le reste ça va venir. Hier, 75km de parcours, du relief, de la plaine des options différentes, j'aime ça . Personne ne boucle un cunimb vient voler le ciel, la meilleures distance est de 46km, ils sont nombreux une 50 ène, je pose à 37km, et la pluie arrive, il on bien fait de stoper.
Aujourd'hui, annulé trop de vent. On va à la mer là là là, manger du poisson kiss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire