jeudi 19 mai 2011

La Corée re....

Un petit coucou du site de Mum Gyeong, rien a changé, le vent est toujours fort, la lumière opaque, des conditions de vol pas confortables. Lundi, course au but,une manche de 68 km, un start pas top sympa et face vent. Je sors rapidement de cette vallée après un start raté, pour me jeter avec quelques pilotes dans la plaine voisine. Le vol devient alors plus agréable, deuxième balise, puis une trace directe de 40 km vers la ligne. On navigue relativement bien et haut, des lignes a suivre et au passage du km 59 après la transition d'une belle rivière, je raccroche un bout de relief, un poil travers vent et je n'arrive pas à me positionner pour sortir, je me déconcentre et progresse droit sur le trait, pour Vacher à 8km du but. Cette reprise du vol compétition m'a fait beaucoup de bien au moral et c'est l'essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire