mercredi 22 septembre 2010

Première manche

Le site plein sud à 1650m, regarde une belle plaine, pas beaucoup de dénivelé, il parait qu'on peut faire des tas ici, alors attention.
On nous propose une manche de 71 km, le start est pour 14h, et c'est du grand n'importe quoi au décollage, le vent est complètement fou, ça tourne dans tous les sens, surtout le mauvais, et les pilotes nerveux n'arrivent pas à gonfler leurs avions de chasse. Le temps avance et la moitié des pilotes sont en l'air. Tout ça pour dire qu'on ne sera pas à l'heure au start. 5 mn pour moi, 1 h et plus pour d'autres, pas très équitable ce début de course.Tant pis , on s'accroche. B1,B2,j'arrive à B3 en plaine, je claque et sur le retour, on est poussé par le vent, mais bien sûr pas du bon côté, alors ça bagarre mais en vain, ça fera que 32km. Bon, il faut savoir que ça a posé un petit nombre de tout bons pilotes.
Pour la finale, le règlement dit qu'on supprime une manche toutes les 3 manches, ça veut dire que j'ai grillé mon joker today.J'ai pas vu les résultats, mais ils sont nombreux à boucler. Bon à demain.

1 commentaire:

  1. salut soeurette! Tu connais le proverbe : c 'est à la fin de la foire qu 'on compte les bouses... Vole avec ton instinct : ne te calque pas sur les autres, autrement tu te feras nique à chaque fois. Ne te pose pas autant de questions! Accroche toi et il n 'y a pas de raisons, et puis si tu as donne le meilleur de toi même, alors pas de regrets!!!
    bisous
    ta grande soeur

    RépondreSupprimer