vendredi 24 septembre 2010

Friday 3 task

Je ne veux pas me répéter, mais les flammes sont tendues comme des arbalètes.
On sèche au décollage, le soleil tape, les discutions vont bon train, ça rigole, et ça s'arrange un peu, j'ai dis un peu. Bon s'est parti pour 59km, vent de cul vu le tracé de la manche.On bagarre pour sortir, il faut r avancer au vent, aucun thermiques nous permet de nous extraire. Et bien évidement, au moment du start un petit coup de moins bien pour les conditions, on passe à la trappe. ça sent la cours au rattrapage. Les groupes sont partis, et c'est la lute dans la plaine, je n'arrive à rien, je me bat et fini à 5km du goal.
Je n'arrive pas a me mettre en mode compétition, je fais du loisir et je bien en l'air et je flâne.
Je fais une rencontre extraordinaire avec une femme qui m'offre l'hospitalité, on a échangé pendant une heure, on a mangé, bu,rigolé. Ma petite colère intérieur, c'est vite oublier avec cette femme. La récup par contre, nulle, 3 heures pour arriver,à l'hôtel à 23 h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire