mardi 15 juin 2010

Samedi à Hakuba

Un voile c'est installé, on part pour une manche de ... avec des conditions qui s'annoncent toutes petites, on avance à petits pas, j'ai enlevé du ballast, pas bien, je ne fais que fermer et cravater. La quatrième m'a était fatale, je suis un peu brusque sur les commandes et vrac, secours et poum dans un arbre perchée à 8m de haut sans pouvoir descendre seule. De l'aide merci. Tout va bien mon matériel est intacte et mon moral et ++. Surprise en sortant de mon arbre, qu'est ce que c'est? des singes partout sur la piste de ski, chez nous on voit plutôt des marmottes. Merci au guide Japonnais, trop fort. Ma copine Joanna gagne chez les filles. Et notre champion s'appelle LUCA, bravo. Luca,Arnaud, Julien, Fred, Olivier sont qualifiés pour la super finale, yes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire