mercredi 28 avril 2010

Samedi

Dernière manche, 62 km à parcourir, les conditions sont pas vraiment réveillées, nous non plus, je décolle vite parce que le déco est petit et va vite s'encombrer. Bien joué, pour sortir c'est tout petit et il faut de la place pour s'exprimer. Je suis super bien au start, cette fois je cherche à monter au plus haut, et go. Je rejoints une vallée plus loin Yassen, Stefan arrive avec peter. on se fait une superbe ascension et partons vers la première balise.Ils sont tous avec des R10, dans la transition je suis un peu plus bas et ne parviens pas à me mettre au vent pour choper ce super extracteur avec les copains, griiiiiiiii. Je glisse sous le vent rabale 30 mn et pose. Une heures plus tard, le ciel s'est allumé ça passe mieux, mais pas beaucoup plus loin. Yassen boucle.Il est trop fort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire