dimanche 3 octobre 2010

voilà

c'est fini, Yann MARTAIL, GRAND CHAMPION de cette finale en Turquie, trop fort ,Jean Marc CARRON se hisse sur la 3ième marche du podium, la France est première nation. Chez les filles, Petra reste la meilleure, Seiko qui a tenu toute la compétition en tête rencontre quelques problèmes sur les dernières manches, elle se place 2ième et Elisa 3.
Bravo les champions.

samedi avec un ciel comme ça...

La masse nuageuse est importante, et ça ne doit pas s'améliorer. Alors, tout va très vite, l'organisation est au point maintenant, sandwiches ok, manche 39km, temps mini, pas de points a prendre.
On a quand même le sentiment que cette manche va être bâchée, mais non ça monte et même c'est bouclé.Ils sont trop forts et à ce jeu là, Yann Martail a excellé, il entre dans la légende, Champion de la coupe du monde.

vendredi 1 octobre 2010

Vendredi

La journée s'annonce plutôt belle, les nuages et le vent de la veille, ont laissé place à un soleil généreux.
Sur le décollage, les conditions sont dans le bon sens.
Le directeur d'épreuve, annonce 80 km, et comme si c'était pas assez compliqué, la première balise doit se faire face vent. On est une 15ène a tomber. Retour maison, avec un petit goût de quelque chose de raté.
Le grand Jacques, un Français fait le goal tout seul, Maxime se les manges encore et Droin droin est premier au classement, demain, verdict.