dimanche 29 mars 2009




Samedi, un peu de vent, il y a pour aujourd hui 61 km a parcourir, je commence la manche a plat ventre ca commence bien, je claque la premiere balise et me fais contrer dans le vent, trop basse je pose avec seulement 21km au compteur, trop nulle, j avais envie de bien faire mais je passe completement a cote de cette competition. Personne au goal, un grand nombre de pilotes se posent a 44 puis 51, Elisa fini tres fort et remporte ce premier rendez vous. Je suis pour ma part super deçue de ce resultat. Le week end prochain, c est le championnat nationnal qui commence, il va falloir faire mieux.
A bientõt le Bresil, sa caipirinah et ces thermiques tailles small.

samedi 28 mars 2009

Hier, une manche est lancée, 51km sur un allé retour, le ciel est joli, c'est parti, on arrive pour la première fois de la compétition à voler plus d'une heure, c'est super beau en l'air. Je zone avec un groupe ça n'avance pas, on tourne la première balise, et au retour tout s'éteint trop tard. 12 pilotes font le but, nombreux sont ceux qui se pose à l'avant dernière et voilà. Je tombe au classement, je suis pas dans le coup. Bizous.

jeudi 26 mars 2009


ça y est j'ai 40 printemps, même pas pleuré et la fête a était très belle.
Aujourd'hui, une manche a été couru, toujours des conditions pas faciles, des départs échelonnés, et tout ça dans l'ombre. Je décolle dans les derniers, et après une belle transition je ressorts laissant les copins au sol, je fini plusieurs km plus long, la manche fait pas 1000, et donc pas beaucoup de points, 13 pilotes bouclent les 35 km. Je suis deuxieme fille, mais bon rien est joué.

mercredi 25 mars 2009


Hier, on est tous dans le nuage, manche annulée, nous descidons avec Elisa de descendre en voiture, et chemin faisant nous avons fait connaissance avec de drôles de Brésiliens, la rencontre fût très amicale. Pour la suite de la soirée, on a tous fini dans la piscine privée de P Bérod à la caipirina.

lundi 23 mars 2009

LE BRESIL

Ca y est, la compétition est lancée, deux manches courues, les parcours sont toujours très ambitieux, mais les conditions sont anémiques, alors il faut faire travailler sa tête, être à l'affut et avoir de la chance.
Hier, 1ère fille 13ième au général, aujourd'hui, c'est pas la même,début de manche plutôt pas mal, puis les thermiques s'éffondre comme moi d'ailleur, la course est lancée et je zone, résultat, je dégringole au classement. Il annonce mauvais temps, mais, je suis toujours à l'attaque, à plus.